Jump to content
OneHallyu

Message To Anyone

Recommended Posts

• Replies 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

im not str8 

Dear crush guy in my class, I'm the one who slipped that pencil in your backpack. No one dropped it in by mistake. You weren't exactly being very quiet when you were moaning about how you'd lost all

God...I know that you won't judge me based on my sexuality. I love and respect you with all my heart.    Mom, Dad...thank you for accepting who I really am. Thank you for accepting me and my gf. Tha

Spoiler

Je sais pas si tu te rends simplement pas compte du fait que je souffre à ce point, ou si tu décides de ne pas t'en rendre compte?

Chaque jour c'est de pire en pire. Je vois tous ces petits changements. Je vois que tu m'effaces de ta vie.

Pourquoi tu me fais vivre ça? Tu sais très bien que j'ai déjà subit quelque chose de similaire et que ça m'avait fait énormément souffrir. C'est plaisant de me faire revivre cette situation? Tu gagnes quoi à me faire mariner comme ça?

Est-ce que je dois attendre avec de faux espoirs que les choses s'arrangent? Parce que j'y arrive pas. La seule chose à laquelle je m'attends est que tu m'annonces que notre relation est terminée. Et je préfèrerais que tu me l'annonces directement, plutôt que je subisse tout ça en attendant.

Edited by Koya
  • Like 1