Jump to content
Forums Rules Staff Themes Leaderboard Quick Links Clubs Awards Member Shop OH! Press
Sign in to follow this  
saekutoxxx

The French Speaking Thread~

Recommended Posts

c'est parce que je les poste pas en general, ou alors chez les 95ers

mais

...

http://onehallyu.com/index.php?/topic/5775-lustucrus-ms-new-booty-cover-her-real-voice

/hides

OMG

edit: lol j'ai dû verouiller mon tel parce que j'ai failli me faire griller après ma réaction spontanée (vive les sanctions après le couvre feu).

Bon... T'aurai pu me prévenir que j'allai sursauté et y laisser mes oreilles  :horror: J'veux dire, ton microphone capte bien la voix, mais en ce qui concerne la musique de fond. Essaye avec des écouteurs, sa envoie! lol.

Par contre j'ai plus kiffé les suivants, franchement, c'est super chou  :har: 

Edited by koori

OMG

edit: lol j'ai dû verouiller mon tel parce que j'ai failli me faire griller après ma réaction spontanée (vive les sanctions après le couvre feu).

Bon... T'aurai pu me prévenir que j'allai sursauté et y laisser mes oreilles  :horror: J'veux dire, ton microphone capte bien la voix, mais en ce qui concerne la musique de fond. Essaye avec des écouteurs, sa envoie! lol.

Par contre j'ai plus kiffé les suivants, franchement, c'est super chou  :har: 

Oui vocaroo fait assez mal aux oreilles. :(

Si le son etait pas aussi pourri ma preferee serait heavy rotation :ahmagah:

:ahmagah:

Oui vocaroo fait assez mal aux oreilles. :(

Si le son etait pas aussi pourri ma preferee serait heavy rotation :ahmagah:

:ahmagah:

Jveux le clip. 

Ouai ok tu peux le faire sur cette chanson si tu le sens plus que heavy rotation.  :hurr:

(et j'ai regardé la video 2 fois, quand même xD)

... On va pas s'entendre.. Et d'abord, t'as pas non plus posté de vocaroo sur le topic officiel  :soul:

lol je viens de me détruire les oreille (j'ai les écouteurs) à cause des dizaines de personnes qui se sont enregistrés avec un microphone pourri en passant à côté d'un train ou autre  :horror: Et tout ça pour me rendre compte après 7 pages que le tiens y était pas.

Oui  :smile:

J'ai appris le vietnamien & le français depuis mon enfance. L'anglais et l'allemand beaucoup plus tard, à l'école.

Vous savez l'allemand aussi?  :shock:

Vous savez l'allemand aussi?  :shock:

:horror: Pas vraiment. J'ai appris l'allemand pendant 11 ans, mais je suis très très très mauvais! Mon cerveau n'aime pas la langue, et refuse d'apprendre :<

J'apprend le japonais pour le fun depuis quelques mois, mais je sais que je vais avoir un meilleur niveau de japonais que d'allemand d'ici 1 an (parce que mon allemand est nul :p ).

Bon, je vais dormir, je pourrai rester plus tard demain, une fois chez moi. 

Bonne nuit!  :smile:

Ouai ok tu peux le faire sur cette chanson si tu le sens plus que heavy rotation.  :hurr:

(et j'ai regardé la video 2 fois, quand même xD)

Ou pas :chu:

Ou pas :chu:

Sisi c'est le jour J now! Il a même pas plu au passage  :hurr:

Salut les gens ^_^

Je découvre seulement maintenant ce topic.... après 3 mois d'inscription.... :hehe:

Salut les gens ^_^

Je découvre seulement maintenant ce topic.... après 3 mois d'inscription.... :hehe:

Salut ! 

Il n'est jamais trop tard, d'ailleur tu tombes à pic, Linscuit voulait justement poster sa photo dans le topic dédié, mais elle manque de motivation. Avec ton soutien en plus, ça devrait le faire !  :hurr:

Lorsque tu deviendras une star, souviens toi que je l'ai devinée :hurr: , hahaha.

Je vais chercher une photo plus recente et la poster. :)

Merci. J'ai un clavier americain, donc sa me prend plus de temps. Ah, oui, peut etre je dois souvent venir sur ce thread pour un francais cool. Je vais essayer de me detendre avec la grammaire, sorry.

Bon, bonne nuit et bonne chance dans la caserne. Moi aussi je vais dormir, demain je me reveille tot.

Hey, t'es toujours là?  :happy: Toi aussi tu vas en poster une non?  :derp:

ton dp hgcfvtfrtfygujoikojihg

Il a la classe hein?  :happy: J'ai vraiment l'impression que c'est trop visible par contre xD . C'est un peu le "où comment te sentir différent, même sur internet" rofl

J'ai fait ma part du marché (enfin pas posté de pic mais vs savez déjà a quoi j'ressemble donc) . PLZ! (ou en PM  :raep: ) 

C'est aussi parce que j'ai dis à plusieurs personnes que je posterai une pic, mais maintenant j'me rend compte que s'il n'y a aucune des personnes que je connais la-bas, ça va faire bizare. J'veux dire, même ceux du topic vietnamien ont pas posté je crois  :horror:

Salut les gens ^_^

Salut!

Je suis nouveau aussi, je découvert cet topic heir

:D

Salut ! 

Il n'est jamais trop tard, d'ailleur tu tombes à pic, Linscuit voulait justement poster sa photo dans le topic dédié, mais elle manque de motivation. Avec ton soutien en plus, ça devrait le faire !  :hurr:

Hey, t'es toujours là?  :happy: Toi aussi tu vas en poster une non?  :derp:

OK. :lol:  Je la poste pour cinq minute sur mon DP et je me cache. *anxiety attack* :horror: :har:

Salut les gens ^_^

Bienvenue.

Edited by Siknow

k...1 min de plus.

Merci  :chu: En fait je jouai au même temps donc j'avais pas vu à temps xD

Merci  :chu: En fait je jouai au même temps donc j'avais pas vu à temps xD

Lol, k. Maintenant il faut changer ton DP  qui m'effraie.

Lol, k. Maintenant il faut changer ton DP  qui m'effraie.

Wait what?? Il est parfait mon DP  :derp: