Jump to content
Forums Rules Staff NEW Themes Leaderboard Quick Links Clubs Awards Member Shop OH! Press
Sign in to follow this  
saekutoxxx

The French Speaking Thread~

Recommended Posts

je ne parle pas bien francais.

c'est pas grave :smile:

"help me with my homework"

lmao

tu sais que ça va arriver :derp:

c'est pas grave :smile:

tu sais que ça va arriver :derp:

en general les gens font des threads pour ça ou ils me demandent directement à moi x__x

en general les gens font des threads pour ça ou ils me demandent directement à moi x__x

haha les thread ça va encore, mais te demander comme ça, zéro scrupule quoi xD

quoi que j'aurais fait la même chose si j'avais un cours de langue comme ça.

haha les thread ça va encore, mais te demander comme ça, zéro scrupule quoi xD

quoi que j'aurais fait la même chose si j'avais un cours de langue comme ça.

mdr c'est ok en général ce sont des gens que je connais déjà qui me demandent sinon je les envoierai ballader :D

C'est ma troisieme langue. I suck at it. J'etais en immersion francais pour 12 ans mais mon oral est terrible. Pretty basic french tbh... Je n'avais pas pratique beaucoup, mais je peux entendre et lire (lentement...). 

L'annee dernier, j'ai recu mon "Certificate for Achievement in French Immersion".  :happy: Too bad I've forgotten a lot of vocab...  :horror:  :sad: 

C'est ma troisieme langue. I suck at it. J'etais en immersion francais pour 12 ans mais mon oral est terrible. Pretty basic french tbh... Je n'avais pas pratique beaucoup, mais je peux entendre et lire (lentement...). 

L'annee dernier, j'ai recu mon "Certificate for Achievement in French Immersion".  :happy: Too bad I've forgotten a lot of vocab...  :horror:  :sad: 

oh hey!! fellow canadian (je suis de montéal en fait) tu as fait ton immersion où exactement? :smile:

mdr c'est ok en général ce sont des gens que je connais déjà qui me demandent sinon je les envoierai ballader :D

haha j'espère, parce que sinon.... :donthinkso:

oh hey!! fellow canadian (je suis de montéal en fait) tu as fait ton immersion où exactement? :smile:

En Calgary~

"help me with my homework"

lmao

Parce-que tu es la seule ici qui parle français et qui je connais! AIDES-MOI

En Calgary~

ohh et en immersion vous allez à l'école en Français durant un an c'est ça? J'en ai entendu parler, mais je sais pas trop ce que c'est :o

ohh et en immersion vous allez à l'école en Français durant un an c'est ça? J'en ai entendu parler, mais je sais pas trop ce que c'est :o

Pour l'ecole primaire et jr. high(?), tous mes cours principaux etaient en francais sauf un classe d'anglais. Gym et les cours cours optionnels etaient tous en anglais. En secondaire, les cours de sciences etaient en anglais. Les Etudes Sociales, les Maths, et FLA (French language arts) etaient en francais. 

Comment va ma grammaire?

Il a deja ete une annee depuis que j'ai utilisé française..

same with me with spanish ;A;

Lire, comprendre c'est ok, mais parler et écrire maintenant .. :omgwtf:

sinon c'est 10€ la ligne :donthinkso:

Parce-que tu es la seule ici qui parle français et qui je connais! AIDES-MOI

its ok bby whenever <3

:happy:

bonjour?! :smile:

Pour l'ecole primaire et jr. high(?), tous mes cours principaux etaient en francais sauf un classe d'anglais. Gym et les cours cours optionnels etaient tous en anglais. En secondaire, les cours de sciences etaient en anglais. Les Etudes Sociales, les Maths, et FLA (French language arts) etaient en francais. 

Comment va ma grammaire?

Il a deja ete une annee depuis que j'ai utilisé française..

ohhh elle est pas mal, t'inquiète :) on avait aussi des écoles d'immersions, mais on restait dans notre ville  :sad: c'est vraiment pas juste haaaa

same with me with spanish ;A;

Lire, comprendre c'est ok, mais parler et écrire maintenant .. :omgwtf:

sinon c'est 10€ la ligne :donthinkso:

its ok bby whenever <3

HAHAHA scammer!!!

Ohh.. bonjour bonjour  :happy:

ohh attend Night, t'es francophone toi aussi??!!

bonjour?! :smile:

ohhh elle est pas mal, t'inquiète :) on avait aussi des écoles d'immersions, mais on restait dans notre ville  :sad: c'est vraiment pas juste haaaa

HAHAHA scammer!!!

ohh attend Night, t'es francophone toi aussi??!!

on doit gagner sa vie d'une façon ou d'une autre :happy: